Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HDIblog
Archives
23 avril 2006

2006 une saison à champignons

La saison 2006 semble être prométeuse pour les Morilles en Alsace. Je vous ferai part de mes sorties et découvertes par le bias de ce blog, en n'oubliant pas de mettre des photos.

En 3 sorties cette semaine, je me suis déjà régalé avec mes 80 morilles. Quel délice!!

dscn1732

N'hésitez pas à laisser quelques commentaires et surtout vos idées de recettes!

Publicité
Commentaires
D
Enfin j'ai eu le temps de regarder ton blog, bravo je suis agréablement surpris par ce que tu as fait sur la pêche et sur les morilles. Bravo et continue , c'est déjà la saison des girolles et cèpes.<br /> A bientôt
V
bravo pour le site <br /> tu fais des envieux avec tes récoltes<br /> quand est ce qu'on mange!!!
H
Bonjour Chriloth<br /> <br /> Je les trouve qu'en foret et je pense qu'avec un peu de pluie dans les prochains jours, la poussée des morilles blondes est encore possible.<br /> <br /> <br /> Bonne récolte
C
bonjour,<br /> <br /> C'est une belle récolte.<br /> Je cheche egalement des morilles autour de strasbourg.<br /> Les morilles blondes tu les trouves plutot dans les près ou dans la foret?<br /> Peut-on encore esp"rer trouver des morilles blondes?<br /> <br /> voila
J
Clique sur le lien et regardes cette recette. C'est pas difficile et peut etre que ca te donnera faim<br /> <br /> http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/01/03/1176771.html<br />
HDIblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité